Troubles bipolaires

Comment j’ai combattu la dépression et mes soi-disant troubles bipolaires

… et ai guéri !

Je n’aurais rien pu faire seul…. Mon salut je le dois à « Comment vaincre la dépression »

On a beau prendre tous les anti-dépresseurs et anxiolytiques qui existent, cela ne fait qu’endormir le malaise… Jusqu’à la crise suivante et c’est le cercle infernal qui s’installe.  Je voulais m’en sortir, je voulais qu’on m’aide.  Seul je n’en étais pas capable et j’étais conscient d’être dans une impasse.

J’ai eu la chance de rencontre mon vieux médecin de famille et de me faire conseiller cet ouvrage “Guérir la Dépression”. J’ai trouvé certaines explications.  J’ai compris comment je devais agir, comment je devais me battre.  Je me suis battu et j’ai repris le contrôle.  Je suis quelqu’un de fragile, une dépression ça laisse des traces mais j’ai appris de mes erreurs et maintenant grâce à cette méthode, je ne suis plus inquiet.  Je me sens fort et prêt… pour une vie sans dépression et sans troubles bipolaires !

Bon courage à tous et surtout soyez confiants !

Max

Les commentaires sont fermés.

Qui suis-je ?
trouble bipolaire, troubles bipolaires, bipolaire

Je m'appelle Max, j'ai 45 ans. Célibataire, sans enfants, je suis Chef de Projets et depuis plus de 5 ans on me surnomme “Le Dépressif du 2ème étage”. De garçon discret et timide, très introverti je suis devenu le malade chronique qui ne sait plus quoi faire de sa vie ni de son corps et qui se sent au bout du rouleau. Un jour un grand psychiatre renommé a qualifié ma dépression de trouble bipolaire. Suite à cela, j'ai ingurgité médicaments sur médicaments mais rien n'y a fait. J'ai accumulé visites chez des Psychologiques ou même Psychiatres, j'en étais toujours au même point c'est à dire, vraiment mal et surtout sans que personne ne puisse trouver une explications à ces symptômes ni bien sur une solution radicale. Heureusement 2 choses m’ont sauvé. J’ai recroisé mon ancien médecin de famille qui m’a expliqué pourquoi je n’étais pas bipolaire mais simplement dépressif mais qu’il fallait soigner cette dépression pour qu’elle n’évolue pas vers quelque chose de plus grave. Et ensuite, un jour, presque par hasard, j'ai découvert sur Internet une méthode pour Comment vaincre la dépression et au fil de mon cheminement, j'ai enfin pu trouver les moyens pour devenir quelqu'un d'autre. Mes années de dépression sont belles et bien derrière moi ! Je peux maintenant regarder de l'avant....

Lisez mon site si on vous a peut-être trop vite catalogué de « bipolaire » !

Si j'ai pu le faire et m’en sortir, vous le pouvez aussi !

Max